Références : Chemins de fer
“L’affaissement a été relevé au millimètre près à les tous points de mesure”
Luc De Clercq, sous-chef de secteur technique par intérim chez Infrabel : À Willebroek, la combinaison d'un trafic ferroviaire intense et d'un sous-sol propice au tassement a provoqué l'affaissement d'une dalle de béton sous la zone d'approche du pont ferroviaire. Afin de ne pas entraver la circulation des trains, la méthode URETEK FloorLift® a été... Lisez plus >Deux fondations le long de la voie ferrée ont été rehaussées en une seule nuit
Projet pilote réussi à Hoogkarspel « URETEK est-elle en mesure de parfaitement rectifier deux fondations en béton qui se sont affaissées le long de la voie ferrée ? » Telle est la question qui nous a été posée par l’entrepreneur ferroviaire VolkerRail. Nous ne l’avions encore jamais fait mais avions envie de relever ce défi.... Lisez plus >Trafic rapidement rétabli
Travail urgent pendant le week-end après un grave accident ferroviaire À la suite d'un grave accident ferroviaire survenu à Wouw, les dommages étaient si importants que la circulation des trains dut être interrompue. Notamment grâce à la méthode URETEK, la réparation put se faire très rapidement, et les trains purent même recommencer à rouler plus... Lisez plus >Grâce à URETEK, on sait à quels saints se vouer
Le redressement de deux passages à niveau aux Pays-Bas témoigne qu’URETEK maîtrise tous les marchés. Lorsque la dalle de béton d’un passage à niveau est affaissée, celui-ci n’est plus sûr. Tant le trafic ferroviaire que les autres usagers de la route sont lourdement entravés. Par conséquent, ces projets étaient urgents et URETEK les a traités… Lisez plus >