Extension de logement affaissée à Naarden

Les pieux de fondation n’ayant pas été posés à une profondeur suffisante, l’extension d’une habitation a commencé à s’affaisser. URETEK ne traite pas en général ce type de fondation, mais un sondage complémentaire a montré que le sous-sol était suffisamment solide pour pouvoir utiliser la méthode DeepInjection® d’URETEK.

Henk de Leeuw, propriétaire de l’habitation en question : « Lorsque j’ai remarqué que l’extension s’était légèrement affaissée, j’ai vu dans la revue de l’association Vereniging Eigen Huis une publicité d’URETEK. Je l’ai découpée et conservée, car je voulais encore attendre un peu pour voir si l’affaissement s’aggravait. Lorsque cela s’est avéré être le cas et qu’une grosse fissure est apparue dans la façade, j’ai contacté URETEK. »

Architecte
« Ensuite, les choses n’ont pas traîné », poursuit-il. « L’architecte d’URETEK est venu examiner la situation. Il a expliqué qu’URETEK ne traitait pas habituellement les constructions sur pieux, mais après un examen et un sondage complémentaires, il a vu une solution. J’ai rapidement reçu un devis pour l’application de la méthode DeepInjection. Après qu’elle ait été approuvée, nous avons rapidement fixé une date pour les travaux. »

Un excellent investissement
« Le jour des travaux, j’ai vu arriver l’équipe technique avec un véhicule imposant. J’ai regardé avec beaucoup d’intérêt comment ils posaient les lances dans le sol pour ramener l’extension exactement à la bonne hauteur. Tout s’est déroulé parfaitement et beaucoup plus rapidement que je ne pensais. » Je suis très satisfait de la mise en œuvre et du résultat. Cela a été un excellent investissement !