Hans van Bussel

Après avoir constaté que la dépendance de sa maison d’angle s’affaissait, Hans van Bussel a cherché une solution sur Google. Il s’est rapidement adressé à URETEK, qui a résolu le problème en utilisant la méthode URETEK DeepInjection®.

Le coupable était une rupture dans la tuyauterie souterraine, qui a provoqué une fuite dans un tuyau et a emporté le sable situé sous la dalle de fondation. Cela a engendré l’affaissement d’un coin de la dépendance. Hans van Bussel a demandé conseil à URETEK et raconte son histoire : « Le conseiller technique Robbert Melis est venu jeter un coup d’œil et a estimé que le problème était assez facile à résoudre. »

Des professionnels sympathiques
L’espace creux qui a été créé dans le sous-sol a été comblé par URETEK en une demi-journée. Avec pour résultat une sous-couche solide pour la dalle de fondation. Hans van Bussel : « Les travaux ont été réalisés par des professionnels sympathiques qui nous ont expliqué clairement ce qu’ils allaient faire, ont travaillé proprement et ont laissé le lieu de travail propre en s’en allant. C’était une expérience très positive. »

Résultat
« Le résultat correspond à ce que j’avais espéré et attendu. Bien entendu, nous ne pouvons pas voir à quoi ressemble le sous-sol à présent, mais je suis sûr que tout est suffisamment solide. La dépendance a été soulevée d’environ un centimètre et est de nouveau bien droite. Vraiment parfait ! »