L’entreprise sportive Katwijk a fait appel à URETEK pour le redressement du hall sportif. Celui-ci s’était localement affaissé jusqu’à 130 millimètres. En d’autres termes, une balle continuait à rouler.

Une différence de niveau de 13 centimètres sur un plancher de 1.200 m² n’est sans doute pas d’emblée visible à l’œil nu. En revanche, elle implique certaines conséquences négatives. La différence peut influencer un match, ce qui n’est pas le but. Un plancher sportif doit être parfaitement d’aplomb afin de donner des chances équitables à tous.

Redressement précis
C’est pourquoi l’entreprise sportive Katwijk a donné ordre de redresser le plancher inégal du hall sportif. Heureusement, notre méthode FloorLift® unique nous permet de travailler avec une précision au millimètre près. Le plancher sportif a été foré selon un plan d’injection calculé avec précision. Ensuite, des résines synthétiques expansives ont été injectées à l’aide de lances d’injection. En utilisant une résine qui réagit plus rapidement que le coureur moyen, nous pouvons doser avec une précision extrême. À l’aide d’un appareil laser, nous mesurons quand le plancher est à nouveau parfaitement stable.

Des prouesses sportives
Notre équipe a fait des prouesses, bien que nous le disions nous-mêmes : en seulement cinq jours, les travaux étaient terminés. Pour nous, toujours respecter le planning serré, tout en fournissant un résultat de qualité, s’assimile à un sport.

sportieve-ongelijkheid-opgelost