Suppression des flaques d’eau dans le vestiaire de la piscine
Le sol de béton du vestiaire d’une piscine à Oosterbeek s’était incliné et affaissé d’environ 3 cm en raison du tassement du sous-sol. Résultat : des flaques d’eau et un aspect inesthétique. Depuis, le sol a retrouvé son niveau d’origine, grâce à la méthode URETEK FloorLift®.
L’entreprise de bâtiments Van Weelden à Oosterbeek a été sollicitée pour apporter une solution au problème d’affaissement. Jan van Weelden : « Alors que je préparais un devis pour la démolition du vestiaire et sa reconstruction, j’ai décidé de chercher des alternatives éventuelles sur Internet. Un bon choix car je suis rapidement tombé sur URETEK. »
Plus rapide et plus économique
« Après concertation avec mon donneur d’ordre, j’ai contacté URETEK et pris rendez-vous. Un de leurs représentants est venu examiner les dommages et a envoyé un devis peu de temps après. La méthode URETEK s’avérait être plus économique qu’une démolition suivie d’une reconstruction, et les travaux pouvaient en outre être réalisés en une demi-journée. Le choix a donc été vite fait. »
Aucun dommage
« Le jour des travaux, les spécialistes d’URETEK sont arrivés à l’heure convenue et trois heures plus tard le sol était à nouveau parfaitement remis à niveau. Je n’avais encore jamais vu cela. Le donneur d’ordre et moi-même avons été stupéfaits par la rapidité des travaux, qui n’ont par ailleurs entraîné aucun dommage, ce qui est un grand avantage. Nous sommes super satisfaits ! Je ferais certainement à nouveau appel aux services d’URETEK si un tel cas se représente. »