Jan de West

« On pouvait continuer à attendre, mais il fallait faire quelque chose », raconte Jan de West en repensant au moment où il a pris contact avec URETEK. Le problème : un affaissement d’un coin de sa maison à Doetinchem. La solution : la méthode URETEK DeepInjection®.

L’habitation indépendante présentait des fissures tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. « Ce n’était pas beau, mais c’était surtout dangereux », explique Jan de West. « On pouvait se pencher sur le problème pendant un certain temps, mais à un moment donné, il fallait vraiment y remédier, notamment pour éviter qu’il ne s’aggrave. Le nom d’URETEK m’a été renseigné par un voisin qui travaille pour une grande entreprise de construction, et j’ai pris contact avec eux. »

Un travail ultra rapide
« URETEK a résolu le problème de manière très soignée », poursuit Jan de West. « Ils m’ont d’abord recommandé une société de sondage, à laquelle j’ai fait appel. Sur la base du rapport de sondage, URETEK a élaboré un plan d’action, et un mois plus tard, ils sont venus exécuter les travaux. Le travail a été super rapide : on a pu voir rapidement que le mur se soulevait et que les fissures diminuaient. Après l’injection, tout a été soigneusement rangé et nettoyé. »

Conseils pour les autres
« Les fissures, qui mesuraient environ 5 mm de large, ne sont plus que de minuscules craquelures. Même la porte de la cuisine peut de nouveau être ouverte sans à-coups. Le problème a été résolu très proprement et je suis très heureux du résultat. J’ai déjà renseigné le nom d’URETEK à d’autres personnes à plusieurs reprises. Je peux recommander URETEK à toute personne confrontée au même problème. N’attendez pas que les dégâts deviennent irréparables et inabordables ! »